Bienvenue, Regardez notre site, Comparez Prix/Rendement et Services! Nous sommes animés par l'espoir de vous aider à découvrir les merveilles de Peru 4 Good!

"Sans jamais compromettre ni votre confort, ni votre sécurité, nous allons vous emmener loin des sentiers touristiques battus, dans le vrai Pérou, pays que nous connaissons à fond"

Randonnees:Chemin Inca a Machupicchu 4 joursChemin Inca a Machupicchu 2 jourSalkantay a Macchupicchu│Ausangate 6 jour │

Foret tropicale: Reserve de Tambopata

Au sujet du Propriétaire/Gérant

Je suis un professionnel du Tourisme, né à Cusco, ou j'ai suivi une formation universitaire durant 5 ans, afin de devenir licencié en Tourisme. Je parle español, français, quechua - langue régionale - et anglais. Pendant plus de 12 ans, j'ai guidé et organisé des itinéraires taillés sur mesure aussi bien que classiques, des aventures hors des sentiers battus, des randonnées en 4x4, et des circuits concentrés sur l'écotourisme, et l'observation des oiseaux partout au Pérou et aussi dans les pays avoisinants - Bolivie, Brésil, Equateur. Je vis et je travaille au Pérou. J'ai une connaissance approfondie de mon pays. Cette expérience directe et immédiate constitue l'unique moyen pour moi de vous offrir un service de voyage sur mesure de qualité véritablement superbe. En aucun cas je n'agis en tant qu'intermédiare.
Vous prenez contact directement avec l'expert qui gère l'opération - moi-même. Pour toute interrogation vous serez toujours en contact direct avec moi - le guide-organisateur-opérateur sans intermédiaire aucun - et sans supplément de coûts! Je vais vous emmener loin des routes touristiques dans le Pérou profond, le pays que je connais à fond.

Renseignements et Contacts par Courriels: yure_c@yahoo.com et yure_c@hotmail.com Skype: yurechavezperu

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, ENGAGER UN DIALOGUE AVEC NOUS!

CLIQUER AU-DESSUS DE LA BOÎTE FONCÉE SUR LE COIN INFÉRIEUR DE VOTRE NAVIGATEUR

RESERVER AVEC NOUS

N'hésitez pas à nous contacter pour arranger autre chose, puisque nous ferons réalité vos rêves!!
yure_c@yahoo.com