Bienvenue, Regardez notre site, Comparez Prix/Rendement et Services! Nous sommes animés par l'espoir de vous aider à découvrir les merveilles de Peru 4 Good!

"Sans jamais compromettre ni votre confort, ni votre sécurité, nous allons vous emmener loin des sentiers touristiques battus, dans le vrai Pérou, pays que nous connaissons à fond"

Randonnees:Chemin Inca a Machupicchu 4 joursChemin Inca a Machupicchu 2 jourSalkantay a Macchupicchu│Ausangate 6 jour │

Foret tropicale: Reserve de Tambopata

Edith Nussli: boardwalken@yahoo.com

Cher Yure: Je voulais te decir une fois de plus à quel point Andrée et moi ont été ravies par notre voyage et par ton pays. Tout cela était dû à ton agencement superbe. Toute chose se révélait parfaite et spécialement car je faisais pendant beaucoup d'années le même boulot, je suis vraiment capable d'apprécier à quel point tout était bien arrangé. Merci beaucoup Yure et s'il te plaît s'il te faudra des témoignages à l'intention d'autres personnes, je me ferai un plaisir de les fournir.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, ENGAGER UN DIALOGUE AVEC NOUS!

CLIQUER AU-DESSUS DE LA BOÎTE FONCÉE SUR LE COIN INFÉRIEUR DE VOTRE NAVIGATEUR

RESERVER AVEC NOUS

N'hésitez pas à nous contacter pour arranger autre chose, puisque nous ferons réalité vos rêves!!
yure_c@yahoo.com